Nouveau Forum

• Sympa, mais vide. Impossible de se connecter depuis plusieurs heures au jeu : maintenance, ou crash du serveur; ou est ce qu’on peut avoir des infos ??

• hello ;)

comme le dit Diablotin = "le forum est sympa ;)" :: comme le dit GouzElFada = peu de monde "participe" à la "section francaise" du forum ;( , pour ce qui est du jeu effectivement = le jeu (eu3) est inaccessible ;( (*erreur de page*)

cordialement

celtic

• (nouvelles concernant EU2 et EU3 (indisponibles tous les 2 ce week end ;())

hello

j'ai eu "confirmation" coté allemand que les 2 jeux avaient des "soucis" sur l'ensemble de l'UE ..... ce soucis est réparé;) :: on a de nouveau accès aux 2 jeux;);) :: seul "bémol" = j'ai eu un reset complet de mon compte EU3 (EU2 fonctionnant bien ;) )

cordialement

celtic

• Les informations sont toujours les memes ... problèmes serveurs et comme toujours patienter pour un retour à la normal. Pour les pertes etc ... un simple ticket support à faire

• on adore être pris pour des billes, la communication n'est pas le fort de Looki, il est ou M. Lamont ?

serveur en maintenance eu2 et eu3 et personne n'est averti, même pas un mot sur l'ancien ou le nouveau forum et rien

sur la page facebook, de qui se moque-t-on quand on sait qu'une partie des joueurs payent les salaires en achetant de l'ikolium.

c'est quand même pas difficile à le faire parce que faut pas venir me dire que c'est pas possible, déjà qu'on voit plus rien du tout depuis un

moment comme changements, se serait bien d'être averti quand il est prévu une maintenance qui dure.

• Je m en suis aperçu ce matin également sans être prévenu ^^ Je n étais pas au courant de celle ci ^^

Apres blacky si tu veux raler tu ouvres ton propre post pour le faire :)

Mais d’après la traduction d un post Eu3 De ça donne