A propos de l'Ikolium

  • Bonjour à tous smile.gif


    Voici un petit résumé du mode de fonctionnement des différents partenaires financiers qui peuvent vous aider à obtenir de l'ikolium, mais aussi dans quel situation vous devez nous contacter ou contacter directement les partenaires.


    Paypal

    Fonctionnement de Paypal :


    - Paypal valide votre paiement.

    - Paypal vérifie par la suite le paiement. (Cela peut mettre jusqu'à 24h).

    - Dès que Paypal a le retour de la vérification, il nous fait parvenir la transaction et nous vous créditons immédiatement en Ikolium.


    Pour toutes réclamations: service client de PayPal : 0821 230 233 



    Support

    Comment contacter le support lorsque vous n'avez pas reçu l'Ikolium ?


    Pour que nous puissions vérifier le paiement merci de nous faire parvenir les informations suivantes :


    - L’univers sur lequel vous jouez (Australis, Borealis ou Polaris).

    - Votre pseudo.

    - Le mode de paiement utilisé (Paypal, Paysafecard, Carte Banquaire, Skrill, TicketSurf, Neosurf)

    - Le numéro de transaction (ou code).

    - Le montant payé.

    - La quantité d'Ikolium achetée.

    - La date d’achat.


    Une fois que vous avez réuni toutes ces informations vous passez par l’interface du support via ce lien.


    La revente ou l'échange d'ikolium en jeu, contre des ressources, crédits ou tout autres actions directe ou indirect au jeu, est strictement interdite et peut engendrer le bannissement du ou des comptes concernés.