Solwega Community Manager

• Member since Jun 21st 2018
Profile Hits
934
  • Generaal, hier is uw extra event:
    + HQ Lvl 67 t/m 68: 12 uur elk

Werkt niet
  • When do you pay the prices from the events you organize? We still did not see the GEO price from Daemon event and prizes from all events after the Daemon event. Is it not better to pay out these prices before you organize new events with prices we never will get???? If we write a ticket we are ignored and do not receive any answer at all.
  • can you help me please, i buy 2x a 10.000 diamonds with paypal and i sent to tickets to looki and gamigo and the diamonds not on my account westelijke server NL username The-Experiment can you look please
  • MDR QUI POUVAIS GAGNER A O+PAR MACHINE INFERNAL SUR IRON ,LE FROND EST MORT CE JEU POUR GAGNER IL SUFFIT JUSTE DE DIAMSER COMME UN PORC LE RESTE SE FAIT TOUT SEUL IL N'Y A PLUS AUCUNE STRATEGIE
  • bjr vous annoncez en do nems, event valeur de compte mais vous mettez top points!!!!!
  • Bien le bonjour ,

Résultat des défi de l'empire sur le forum depuis un moment , mais les récompenses ont dû s'égaré en chemin .
    En vous remerciant d'avance de faire le nécessaire et d'évité une horde de joueurs en colère ;)
    Bonne journée
  • bonjour les récompenses du défi empire sera donné quant car sa fait déjà un petit moment que c est fini merci
  • ma copie d'écran de mes 2 consulats
    ---> prnt.sc/1wq685g
  • ma copie d'écran de mes 2 consulats
    --->
  • Re bonjour Solwega
    j'ai oublié de vous communiquer mon pseudo sur le jeu ainsi que sur quel server j'ai joué et gagné le consulat je vous le mentionne ci-après

Pseudo : Le_Vieux_62
    Server DO FR WAR2.0
    Merci par avance de me dire où vous en êtes de la distribution de récompense
    Cordialement
    Joël
  • A la fin de l'event, lundi 23h59, celui qui aura en sa possession le "consulat mystère supplémentaire", sauvera le monde et remporte le défi.

Nous lui paierons 100 000 diamants en échange des plans car nous retirerons son consulat supplémentaire contenant les plans volés de l'arme des Indes orientales.
  • Bonjour Solwega,
    j'ai le consulat supplémentaire et je l'ai gardé jusqu'à la fin de l'évent Lundi soir 23h59 il est dit que dès la fin de l'évent la récompense de 100,000 diamants me seront versés en échange des plans de ce consulat supplémentaire, comment devons nous faire pour toucher la récompense est-ce c'est vous qui vérifiez sur mon compte DO que j'ai bien 2 consulats ou dois-je vous faire une copie d'écran ? Et quand pensez-vous que la récompense sera versée ?
    A vous lire Merci
    Le_Vieux_62
    PS) le texte du jeu --->
  • bonjour on a toujours pas eu la récompense détruire l empire pourtant le résultat a été mis merci de voir cela
  • I'm still waiting for the results of the DEAMON event (Wargame 1942 NL) 2 months ago. Please pay out the price and announce the winners before do other events. Thx
  • on reçoit tjrs pas sms gé,néral!!
  • salut si on trouve le consulat , on le perd si on nous attaque et qu on perd le combat?
  • Bonjour, je m'aperçois que la récompense météo 8 jours a disparu suite à un achat météo, je viens de relire l'annonce j'ai pas vu de ps en bas de page même en très petits " disant si achat météo vous perdez votre récompense ". bizarre ce bug ou pas, si c'est pas un bug il aurait été judicieux de le noter " faites aucuns achats météo car la récompense est perdue pour le reste du temps restant "
  • bonjour il y a un gros soucis sur le front solo, a l heure actuelle certains joueur abuse d un bug importe sur leur hors banque ,merci de traiter les tickets fait pour rectification
  • bonjour ,je voudrais savoir quant on aura les 2 derniers résultats du défi de l été merci
  • Nice you make events and rewards. But the 11 years events are still not finished. Well okay I recived 2 medals but no system message with results from bank events and final result overall. I still need to get both diamond rewards. When will this be fixed???? Regards HailChaser Dutch DO serverd
  • bonsoir aujourd hui y a eu 2 news pour le concours forum mais impossible pour moi de les validee donc sa fonctionne pas pourquoi
  • “La rapidité est l'essence même de la guerre.”
    Sun Tzu / L'art de la guerre regis14 sud
  • je veut fermer mon compte , car sais une escroquerie votre jeu , vous supprimer tous les batiments , les ressources , les unités , pour rééquilibrer le jeu ( sais se que vous dites Solwega )
  • hello we have a new event. till Wednesday . top by value. but since yesterday we have nowhere to reach ?????? the event ended yesterday. now we get a new message top by value. and it doesn't work lol greeting dutcghost alpha dutch server ps let them answer the tickets please
  • impossible de jouer!!! le jeu est bloqué sur 2 roue dentellée qui tournent a l infini
    idem sur wargame1942 !!
    qui a la solution
    merci
  • Waarom kunnen mensen niet stemmen op het forum?

looki.com/forum/index.php?thre…-beste-eenheid/#post48552
  • bonjour merci pour le raffinage se jour , bonne journée a vous tous